Palmeraie Resort annonce le coup d’envoi des festivités de fin d’année à Marrakech grâce à un programme riche et diversifié pour petits et grands.

Noël comme à la maison

Le dîner de Noël est l’occasion unique de savourer des mets phares traditionnels aux produits nobles. Un repas de fête exquis servi dans un cadre chaleureux au restaurant « La Brasserie », fera pétiller les plus gourmands. Au menu, un velouté de pommes de terre aux huîtres pochées, la dinde farcie aux Marrons avec purée de céleri rave, les bûches et créations de Noël sont proposées exclusivement pour émerveiller les convives.

24 Décembre 2019, 20h00, Palmeraie Palace, Restaurant « La Brasserie », 350 MAD

Soirée de la St-Sylvestre aux douze coups de minuit

Pour terminer l’année en beauté, de succulents repas gastronomiques sont à l’honneur lors d’un dîner savoureux à l’OEuf de Poule parfait aux paillettes de Truffe noire, Raviole de Foie gras dans son bouillon parfumé, St-Jacques nacré et sa crème de Tapioca acidulé, Boeuf Rossini aux épices de la Médina, Fraicheur de Chèvre dorée à la Truffe et Noisette sur un tapis rouge d’Aladin aux Fruits des bois. Une ambiance musicale et spectacles de danse accompagnent ces mets raffinés concoctés avec délicatesse par le Chef exécutif. DJ et Live music continuent à faire danser jusque tard dans la nuit.

31 Décembre 2019, 20h00, Palmeraie Conference Center, 2 200 MAD pp, sélection boissons

Réveillon des petits au buffet coloré

Une soirée dédiée aux enfants de 4 à 12 ans pour fêter le nouvel an est organisée au Palmeraie Conference Center. Au programme, un buffet amusant avec pleins de recettes originales, de nombreux jeux et spectacles sur scène, accompagnés d’artistes, de musiciens et d’une équipe d’animation pour un séjour parfait.

31 Décembre 2019, 20h30, Palmeraie Conference center, 700 MAD, sélection de boissons soft

L’éveil des sens au Fuego Latino

La fièvre du carnaval est au rendez-vous au lors de la soirée brésilienne au programme artistique inédit élu meilleure ambiance de l’année : Live show latino, burlesque, Samba, Bollywood, Gnaoua, Battucada, Capoeira,…jusqu’à l’aube. Un dîner formule viandes ou poissons à volonté avec boissons et entrées Huitres, Saumon ou Foie Gras raviront les papilles.

31 Décembre, 20h30, Palmeraie Palace, Restaurant Fuego Latino, à partir de 2 000 MAD

Nikki Beach, où faire la fête est un art

C’est le restaurant-Beach Club incontournable et branché de Marrakech. En plein air, sur fond de musique avec spectacles, Nikki Beach invite à mixer les plaisirs d’une cuisine fusion légère aux saveurs méditerranéennes dans un lieu qui se distingue par son style, son élégance et son dynamisme. Pour célébrer le nouvel an, Masquerade Party et brunch gourmand sont au rendez-vous.

30 Décembre 2019, Masquerade Party de 12h à 19h. 31 Décembre 2019, Champagne Party de 12h à 19h. 1er Janvier 2020, BBQ Style Brunch, de 12h à 16h30.

Brunch du Nouvel an

Au lendemain des fêtes, un opulent buffet invite à déguster une myriade de recettes savoureuses avec les plus délicats mets sucrés et salés. Un pur moment de convivialité et un festin du palais servi à la terrasse du Grand Bleu au bord des piscines du Palmeraie Palace. Des spécialités de plats asiatiques, italiens, marocains et français sont à l’honneur, et cuisinés frais avec originalité.

1er Janvier 2020, 12h30 à 15h30, Palmeraie Palace, 300 MAD pp, hors boissons

Escapade bien-être au Spa

Une pause détente s’impose pour commencer la nouvelle année en beauté et se ressourcer corps et esprit dans un univers de sérénité. La cérémonie Mille et une Nuits comporte un gommage au Savon noir à l’Eucalyptus, un soin du visage Signature Orientale, un massage des pieds au beurre de Karité chaud et une Huile Orientale à la Rose est offerte. L’accès aux jacuzzis et à la piscine chauffée du Spa sont offerts aux hôtes résidents au Palmeraie Palace et à l’Hôtel du Golf Marrakech.

Spa& Fitness, Palmeraie Palace, jusqu’au 05 Janvier 2020.