Les 26, 27 et 28 novembre 2019, l’Ambassade du Pérou au Maroc amène la gastronomie péruvienne dans nos assiettes et pour la seconde fois, cette édition se tiendra au Sofitel Tour Blanche, Casablanca.

Le nouvel ambassadeur du Pérou au Maroc, Arturo Chipoco Càceda inaugure, le 26 novembre 2019, la 5ème édition du Festival de Gastronomie Péruvienne.

Fort de son succès lors de ces 4 précédentes éditions, le Festival de la Gastronomie Péruvienne a reçu de nombreux convives en quête de nouvelles expériences culinaires. Pour celles et ceux qui l’ont raté l’an dernier, le moment est revenu de découvrir le meilleur des mets péruviens.

Aux manœuvres de cette expédition culinaire, le chef LUIS AREVALO nous offrira un voyage sensoriel où chaque épice, chaque piment et chaque tubercule proviendra des Andes. Pour accompagner cette parenthèse de saveurs traditionnelles et lever son verre de Pisco Sour, la célèbre chanteuse Mariella Köhn et son groupe, égayeront la soirée sur des rythmes typiques du pays.

Une cuisine que vous pourrez découvrir en exclusivité, les 26, 27 et 28 novembre 2018 au Sofitel Tour Blanche Casablanca. Compter 390 dirhams par personne.

Infos et Réservation :
Hôtel Sofitel Tour Blanche