Une actrice et un réalisateur marocains ont été arrêtés, dimanche dernier par la police judiciaire d’Anfa, après avoir été pris en flagrant délit d’adultère dans un appartement à Casablanca.

Le milieu cinématographique marocain est secoué par un scandale de mœurs. Une célèbre actrice et un réalisateur pas moins connu ont été appréhendés, dimanche dernier par la police judiciaire d’Anfa, dans un appartement de la ville blanche en flagrant délit d’adultère, rapporte Assabah dans sa livraison de ce mardi 9 juillet.

L’arrestation des deux individus est survenue suite à une plainte déposée par le mari de l’actrice en question. Ce dernier, un entrepreneur de 50 ans installé aux Etats-Unis, soupçonnait sa femme d’entretenir une relation extra-conjugale depuis un moment.

Après avoir espionné son épouse et s’être assuré de son infidélité, il a contacté les autorités et leur a communiqué l’adresse de l’appartement où l’actrice, âgée de 44 ans, retrouvait son amant, 49 ans. Le procureur du Roi a ensuite délivré un mandat pour procéder à une descente.

Les deux figures du cinéma marocain ont été interpellés dans un appartement à Gauthier à 9 heures du matin. Ils ont été interrogés par les éléments de la police judiciaire avant d’être placés en garde à vue pour complément d’enquête.