Concert caritatif enchanteur au Studio des Arts Vivants pour l’association INSAF

Un peu moins d’un an après leur premier concert qui avait eu lieu au Studio des Arts Vivants ce 17 février 2017, Les Enchanteurs sont de nouveau montés sur scène pour partager avec plus de monde leur univers.

 

Ce mardi 21 novembre, la troupe des Enchanteurs se produisait sur scène pour la bonne cause. “Les Enchanteurs du Café” ont décidé de donner de la voix pour aider l’association INSAF à mener bien sa mission auprès des femmes et des enfants en détresse. Pour les aider, les enchanteurs ont choisi de reverser la somme récoltée à travers la vente de tickets d’entrée au concert.

 

 

 

«On voulait aider l’association que nous trouvons remarquable à notre manière. L’association s’est occupée de la vente de billet, ils ont en vendu près de 450, il y avait également deux sponsors (Ray Ban Maroc et Direct Print) pour pouvoir les aider au maximum. » Indique Hasnaa Benchekroun, membre de la troupe et organisatrice de l’événement.

 

 

 

C’est en anglais, en français, en espagnol et en italien que Lamya El Mernissi, Fouzia Benchekri, Mohamed Benchekroun, Myriam Kettani, Mahmoud Lahrichi, Yasmina El Guermai, Hasnaa Chraibi, Fihr Kettani, les chanteurs de la troupe ont animé le show, tout en revisitant les grands classique de la chanson internationale. « Nous avons chanté des chansons internationales assez connues, avec une jolie mise en scène, un joli décor. » a précisé Hasnaa Benchekroun.