Dj Snake enflamme la scène de l’OLM Souissi

Il n’a cessé de récolter prix et certifications depuis son premier Grammy en 2011 pour son travail en tant que co-producteur sur l’album Born This Way de Lady Gaga, en passant par le single Lean On, chanson de l’été 2015 et titre le plus diffusé sur Spotify, jusqu’à son dernier album Encore, n°1 du Top Billboard Dance / Electronic Albums en 2016…

 

La star internationale DJ Snake tenait sans nul doute le haut de l’affiche pour cette sixième journée de Mawazine. Réuni devant la scène de l’OLM, le public ne s’y est pas trompé, puisqu’il a réservé une véritable ovation à celui qui est devenu un phénomène de la musique électro, multipliant les collaborations avec les plus grands dont Alesia, Kanye West, AlunaGeorge, Major Lazer ou encore Lil Jon.

 

 

L’évènement marquant de la soirée, restera sans nul doute l’arrivée surprise de Cheb Khaled sur la scène de l’OLM. Invité d’honneur de DJ Snake, Cheb Khaled a retrouvé le temps de deux chansons son public marocain qui a repris en choeur les tubes “Didi” et “Abdel kader”.