Enfin une bonne raison pour visiter les musées de Rabat

Plus d’excuses pour ne pas vous rendre au musée cet été. Que vous soyez touristes de passage ou résidents, la Fondation nationale des musées vient de lancer une offre spéciale pour visiter deux musées de Rabat à petit prix.

 

En effet, le musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain (MMVI) et le musée de l’Histoire et des civilisations seront ainsi accessibles aux visiteurs à un prix réduit de 35 DH les deux, au lieu de 60 DH.

 

L’occasion de découvrir l’exposition-événement  «La Méditerranée et l’art moderne» au Musée Mohammed VI. Une exposition inédite qui regroupe près de 80 peintures, sculptures et photographies des plus grands noms de l’art moderne et issues de la collection du Centre Pompidou.

 

Pour informations, les musées sont ouverts tous les jours (sauf le mardi) de 10h à 18h. L’accès est gratuit le vendredi pour les résidents étrangers au Maroc, et le mercredi pour les étudiants sur présentation de la carte étudiant.

 

 

Exposition ” La Méditerranée et l’art moderne’’. du 24 avril au 27 août au Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain. Avenue Moulay Hassan, Rabat. Tél. 05 37 76 90 47

www.museemohammed6.ma