Les Marocains French Montana et Petit Biscuit à Coachella 2018

Coachella a enfin dévoilé la programmation de son festival. En découvrant la liste des artistes, on apprend que deux Marocains aux univers bien distincts se produiront lors de ce festival tant attendu en avril prochain.

 

Aux côtés de Beyoncé, Eminem, The Weeknd, Jamoroquai ou encore la nouvelle reine du rap Cardi B, les artistes d’origine marocaine, French Montana et Petit Biscuit se produiront sur la scène de Coachella. Le festival qui se tient dans le désert d’Indio du 13 au 22 avril 2018, promet une ambiance de folie.

 

 

Les chanteurs se sont emparés d’Instagram pour annoncer leur participation au festival. French Montana qui participait déjà à l’édition 2017 aux côtés de DJ Khaled avait mis le feu à la scène du festival.

 

SUNDAY !! 🔥

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le

Le rappeur présentera “Jungle Rules” son tout dernier opus, dans les bacs depuis juillet 2017.

🔥🔥

Une publication partagée par PETIT BISCUIT (@petitbiscuit) le

Petit Biscuit, le jeune talent de la musique électronique en France, participera pour la première fois à ce festival haut en couleurs. Mehdi Benjelloun, alias Petit Biscuit, a sorti  son premier album à l’âge de 18 ans. « Présence », son premier opus, était disponible en novembre 2017. Le jeune homme de père marocain et de mère française confiait à l’émission Quotidien en mars 2017 qu’il s’est intéressé à la musique électronique après avoir été bercé par la musique traditionnelle marocaine. ”

 

 

Tous les ans, le festival attire les mélomanes branchés des quatre coins du monde. Pendant une semaine, les artistes se succèdent et les looks des festivaliers en inspirent plus d’un.