Pendant sa campagne de soldes, Tanger City Mall accueille une exposition exceptionnelle de l’artiste tangérois Mouad Aboulhana. Une exposition inédite et présentée pour la première fois sans la région nord.

Omar Sharif, Mickael Jackson, Madonna, Daft Punk ou encore Oum Kalthoum… Les visiteurs du Tanger City Mall ont rendez-vous avec des stars de la musique ou du cinéma à l’occasion de l’exposition inédite de Mouad Aboulhana.

Au programme : des visages célèbres revisités dans un style pop art, inspiré d’Andy Warhol, auquel l’artiste tangérois a intégré des éléments de la culture marocaine.

Habillant les murs du Tanger City Mall, ces portraits d’icônes offrent un mix d’influences qui nous plonge dans un univers incroyable de couleurs, avec des références à la médina de Tanger et aux objets traditionnels marocains.

Né en 1989, Mouad Aboulhana est un artiste reconnu dans le domaine du mixperforming, une discipline expérimentale de peinture académique. Pochoir, graff’, illustration, photographie ou encore installation vidéo, l’artiste est un véritable touche-à-tout qui fait fusionner les codes graphiques traditionnels et modernes, tout en célébrant sa ville natale.

Depuis le 27 décembre 2018, date du lancement des soldes au Tanger City Mall, c’est dans cet environnement artistique incroyable que les visiteurs peuvent ainsi profiter d’offres et de réductions exceptionnelles !