Le producteur marocain RedOne a dévoilé ce jeudi 26 octobre le clip de son nouveau titre « Boom Boom ». En featuring avec les chanteurs Daddy Yankee, French Montana, Dinah Jane et Amanda Cerny en guest star, RedOne vous embarque pour un périple au cœur des terres marocaines. 

 

De Marrakech à Cabo Negro en passant par Chefchaouen, Tetouan et le Sahara, le nouveau clip de RedOne dresse une véritable carte postale du Maroc digne des plus grands tours opérateurs.

 

Ajoutée le 26 octobre sur sa chaîne Youtube, le clip compte déjà plus de 5 millions de vues. Un clip dépaysant qui fait la promotion des différents trésors que recèle le Maroc : soleil et palmiers marrakchis, plages à perte de vue de Cabo Negro, bleu saphir de Chefchaouen, dunes impériales du Sahara et artisanat marocain. Après les 5 minutes de visionnage, on a juste envie de repartir en vacances et de (re)découvrir les riches paysages qu’offre notre beau pays.

 

Tourné en avril 2017, ce clip était très attendu depuis les teasings faits par Amanda Cerny. Rappelez-vous, la célèbre youtubeuse américaine avait fait le show lors de son séjour à Marrakech en avril dernier entre danse orientale et shooting dans des décors des mille et une nuits. La belle s’était même livrée à un duel de service du célèbre ataï marocain avec RedOne.

 

 

Eh bien le résultat est là, et on n’est vraiment pas déçu !