Le jeune acteur Faysal Itri est cible de critiques virulentes sur les réseaux sociaux suite à la diffusion de photos et vidéos de lui déguisé en femme pour les besoin d’un rôle.

Faysal Itri est au coeur d’une nouvelle polémique. Le jeune acteur et chanteur marocain, connu pour avoir imité de nombreux artistes sur la Toile, est victime d’un lynchage suite à la diffusion de clichés le montrant dans un look de femme.

Sur ces photos et vidéos qui ont fait le tour des réseaux sociaux, Faysal Itri apparait vêtu d’un caftan, le visage maquillé, une perruque sur la tête. Ce look, bien qu’il soit issu d’un rôle, lui a valu de vives critiques de la part des internautes.

 

« Je ne suis pas devenue une femme, je suis toujours un garçon », se défend le jeune homme dans une interview accordée à ChoufTV. « Je campe le personnage d’une femme et ce personnage a un look, une voix, une gestuelle et une manière de parler. Mais ce personnage est bien loin de ce que je suis. », ajoute l’acteur qui semble déterminé à aller jusqu’au bout de son rôle contre vents et marrées…