L’actrice et mannequin américaine Ashley Benson a célébré son anniversaire, ce mercredi 18 décembre. Pour ses 30 ans, son amoureuse Cara Delevingne lui a fait un beau cadeau en lui offrant un séjour romantique au Maroc.

Cara Delevingne a fait une belle surprise pour sa bien-aimée Ashley Benson qui fête ses trente ans en l’emmenant au Maroc, un pays où la star de Pretty Little Liars rêvait d’aller.

Les amoureuses ont partagé une série de photos sur Instagram, où on les voit explorer le pays en buggy, faire de la moto, profiter d’un petit-déjeuner dans les airs, dans une montgolfière, ou encore faire un tatouage au henné et notamment un baiser sur la bouche dans la baignoire.

« J’ai été surprise pour mon 30e anniversaire. J’ai toujours voulu visiter le Maroc. J’ai fait face à tant de peurs et j’ai entrepris de nouvelles aventures avec ma meilleure amie à mes côtés. Je ne pouvais demander mieux que cela. Je t’[email protected] Merci d’avoir fait de mon anniversaire le meilleur à ce jour », a t-elle déclaré avec amour.

En couple depuis mai 2018, les deux actrices n’hésitent plus à afficher leur romance sur les réseaux sociaux. « Joyeux anniversaire @ashleybenson. Il y a tant de choses que je pourrais dire, mais ce que je chéris le plus chez nous, c’est que je n’ai pas besoin de le faire parce que vous savez et c’est tout ce qui compte . C’est « toi et moi » ce que je préfère. Tu me laisses être idiote, tu me laisses être sauvage, tu me fais sentir libre, en sécurité et curieuse ».

« J’ai l’impression de te connaître toute ma vie et je suis tellement fière de te regarder devenir la femme que tu as toujours rêvé d’être. Je t’aime au-delà de mes mots (…) », a écrit Delevingne sur Instagram.