L’été pointe le bout de son nez. C’est le moment de prendre sa crème solaire, mettre son maillot de bain et hop, direction la plage! Ok, mais laquelle? Voici quelques adresses pour bronzer en paix cet été à Casablanca. 

Babaloo Beach

On ne la présente plus! Cette plage privée située à Dar Bouazza est l’une des plus branchées de la région. Musique électro, cocktails à gogo, cuisine à base de fruits de mer… C’est l’endroit idéal pour lézarder entre amis dans la joie et la bonne humeur.

Adresse: sur la côte de Dar Bouazza

Téléphone: 0661870755

Flamingo Beach

Les instagrammeuses l’adorent! Avec sa déco de flamants roses, cette plage privée se veut ultra-tendance. Allez, on met son plus joli maillot de bain et on se prélasse au bord de la piscine ou sur la plage. On peut évidemment manger sur place et même se déhancher sur de la musique mixée live par un DJ.

Adresse: 10 Boulevard de l’Océan Atlantique

Téléphone: 0628888838

Les 3 mâts

Direction Dar Bouazza à présent avec Les Trois Mâts Chez Joe. Une très jolie plage avec une terrasse surplombant la mer à la décoration cocooning. Au restaurant, vous pourrez déguster des plats typiquement méditerranéens. Et au bar lounge, siroter une variété de cocktails tout en vous dorant la pilule!

Adresse: sur la côte de Dar Bouazza

Téléphone: 0601457671

Le Petit Cerdan Playa

Tout Casablancais digne de ce nom connait Le petit Cerdan. La version plage de ce restaurant n’est pas moins sympathique! On y retrouve la même ambiance chaleureuse avec des mets français, des tapas, poisson et autre… Idéal pour une journée ensoleillée en famille.

Adresse: Boulevard de la Corniche, Casablanca

Téléphone: 0632025353