Après le lancement d’un Méga Club à Ain Sebaa, City Club, inaugurera le 10 août prochain son second Méga City Club à Tanger.

 

 

Cet espace de près de 6000 m² sera doté de 800 machines de musculation et cardio-trainning, une salle de spinning et une piscine de 50 mètres de long.

 

 

Les clients du réseau City Club et plus particulièrement la clientèle tangéroise auront droit à plus de 11.500 m² (5500m² + 6000 m²) rien que sur la ville de Tanger dédiés au fitness et au bien-être.

 

 

Il s’agit des plus grands espaces du genre en Afrique et parmi les plus grands au monde, selon la direction de City Club.

 

 

 

En effet, pour Jonathan Harroch, PDG du groupe City Club, «les Mégas Club de Tanger» font partie d’une nouvelle catégorie de clubs, destinés à répondre aux besoins grandissants des Marocains dans les grandes villes en quête de plus d’espace, d’accompagnement personnalisé et d’activités diverses».

 

 

 

Les Tangérois pourront ainsi rejoindre les plus de 156.000 adhérents City Club répartis sur les 24 clubs à travers le Royaume.

 

 

 

A noter par ailleurs que d’autres Méga Club verront le jour avant fin 2017, notamment d’autres ouvertures de clubs de la même taille suivront au cours de l année 2017, notamment dans les villes d’Agadir, Fès, Meknès et El Jadida…, annonce le groupe City Club.