Le Maroc possède certaines des plus belles plages au monde. Sable fin, eaux cristallines, étendues sauvages… Découvrez notre sélection des cinq plus jolis bords de mer.

Plage Quemado, El Hoceima

Parmi les plus belles plages d’Al Hoceïma et du Maroc en général, la plage Quemado située au pied de la falaise portant le même nom. D’une superficie de 9000m2, cette magnifique plage aux eaux cristallines offre un panorama exceptionnel.

Plage de Belyounech, F’nideq

Située dans un petit village de pêcheurs à 16km au nord de Fnideq et à 7km à l’ouest de Ceuta, la plage de Belyounech est l’une des plus belles de la côte méditerranéenne. Avec son sable fin et doré, ses eaux turquoises et ses montagnes verdoyantes, cette plage est un petit bout de paradis!

Plage du Dragon, Dakhla

Entre désert et mer, à l’extrême sud du pays, cette plage est d’une beauté brute sans égale. Outre diverses activités nautiques, cette plage idyllique offre la possibilité d’aller à la rencontre des dauphins et des tortues.

Plage de Oued Chbika, Tan-Tan

C’est à environ 50 kilomètres au sud de Tan-Tan, en direction de Laâyoune, que se trouve ce cadre paradisiaque. Entre dunes de sable, falaises et verdure, Oued Chbika offre un paysage à couper le souffle. Le petit bonus: cette plage a l’avantage de se situer en bordure de route, et est donc facile d’accès!

Plage de Oued Laou, Tétouan

Autre joyau du royaume: la plage de Oued Laou, pas très loin de Tétouan, à précisément une quarantaine de kilomètres. Sable fin, eau claire, montagnes tout autour… Cette destination exceptionnelle a tout ce qu’il faut pour des vacances 100% farniente.