L’année 2017 a été pleine de rebondissements pour Serena Williams. Mariage avec Alexis Ohanian, naissance de sa fille Alexis Olympia Ohanian Junior. Quelques mois après avoir accouché, la tenniswoman s’apprête à fouler la terre battue de l’Open d’Australie. Pour l’occasion, la championne de tennis prépare son retour sur les courts en tant qu’Ambassadrice officielle du groupe AccorHotels pour la troisième année consécutive. 

 


Serena se dit ravie de reprendre la compétition en tant qu’ambassadrice d’AccorHotels pour l’Open d’Australie de 2018, elle ajoute « J’adore séjourner dans les établissements AccorHotels où je retrouve toujours une atmosphère familiale et où j’ai l’assurance de pouvoir me reposer et récupérer dans un cadre à la fois confortable et élégant. »

 

 

D’après Michael Issenberg, Directeur géneral AccorHotels Asie-Pacifique, « Serena Williams est l’ambassadrice idéale pour AccorHotels dans le cadre de l’Open d’Australie et nous sommes ravis qu’elle ait accepté de reconduire ce partenariat avec nous. », il ajoute, « Serena incarne l’excellence et la ténacité qui sont des valeurs chères à notre Groupe et une véritable source d’inspiration pour nos équipes, nos clients, ainsi que pour les amateurs de tennis du monde entier »

En tant que partenaire de l’Open d’Australie, AccorHotels proposera des dispositifs d’accueils et de renseignements pour le public, quelques formations du personnel employé au sein du Melbourne Park dans lequel se tiendra la compétition ainsi que des services de conciergerie pour les sportifs.

 

 

La chaîne aura aussi l’honneur d’organiser la soirée officielle des joueurs de l’Open D’Australie et proposera des avantages exclusifs aux membres de ses programmes de fidélité « Le Club AccorHotels » et « Accor Plus » pour pouvoir leur permettre de profiter du tournoi dans les meilleures conditions possibles.

 

 

AccorHotels est le plus grand opérateur hôtelier d’Australie, avec un réseau de plus de 200 hôtels et complexes hôteliers implantés dans la totalité des États et territoires du pays.