Le nouvel hôtel Sol House Taghazout Bay – Surf se trouve dans la station balnéaire de la baie de Taghazout où l’on peut vivre des expériences extraordinaires axées sur la mer, la culture, le sport, la nature et l’écotourisme.

 

 

 

 

 

Tout pour se détendre

Le Sol House Taghazout Bay est un village piéton respectueux de l’environnement occupant une superficie de plus de 5 hectares. Il est doté d’une grande zone de piscine avec une superbe terrasse ensoleillée avec chaises longues, lits balinais et service de bar. On peut également profiter du spa avec ses trois cabines, un sauna et un hammam traditionnel. Un terrain de golf à 18 trous se trouve à proximité.

 

 

 

 

L’académie de surf

Surf, amis, musique, bonne ambiance, aventure et vagues sont au rendez-vous. On peut ainsi profiter de tous les équipements nécessaires (planches, combinaisons étanches, vêtements, etc.). Puis compenser l’adrénaline avec un large éventail de cours de yoga.

 

 

 

 

Des chambres tout confort

L’hôtel propose des chambres d’hôtes sous forme de bungalows, d’une à deux chambres, et dispose de deux bâtiments adjacents pour un total de 16 chambres d’hôtes. Tous les bungalows affichent un mobilier et une décoration moderne et disposent d’un téléviseur à écran plat 42 pouces, d’air conditionné, du Wi-Fi gratuit, d’un coffre-fort, d’un mini-réfrigérateur, d’une terrasse privative avec hamacs et chaises longues et une salle de bain entièrement équipée avec douche et sèche-cheveux.

 

 

 

 

Des espaces de restauration

Le restaurant Stella est un restaurant italien qui surplombe la piscine de l’hôtel. Le principal restaurant buffet bénéficie d’un espace de show-cooking, et le Play Bar opte pour une formule snack bar à la carte et propose une cuisine méditerranéenne à base de produits frais.

 

 

 

 

 

Informations pratiques

La nuitée en chambre triple est à partir de 990 dirhams et à partir de 1100 dirhams en bungalow.

Info / Résas. 05 25 08 30 00

Adresse : Station Touristique de Taghazout km 18, Taghazout