Parce qu’au Maroc nous avons besoin de culture, d’art, de musique, de mixité et d’ouverture, IChtah est déterminé à y contribuer et à faire bouger les choses. Dénicher les talents, produire des shows, répondre à la demande en matière de créativité artistique, mettre de la danse un peu partout et créer ainsi des opportunités de carrière aux excellents danseurs marocains qui font vibrer le pays au rythme de leurs ambitions, tels sont les objectifs de Ichtah créé en septembre 2018.

Ichtah lance la première agence de danse au Maroc dans le but de promouvoir les talents marocains venant de tous milieux, favoriser la mixité, et valoriser les métiers de la danse au Maroc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Industrial vibes by ICHTAH – PART 1 🎧 Human – @sevdaliza_

Une publication partagée par Zniber Sara (@ichtah) le

L’agence offre services et accompagnements pour des événements ou projets entreprise via des spectacles sur mesures, flash mobs promotionnels ou autres animations, aussi bien que pour des projets artistiques et culturels tels que festivals, clips vidéo ou émissions télévisées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Why walk when you can dance ? ICHTAH talent : @lilbadkiller 🌹 📷 : @pikopaseos

Une publication partagée par Zniber Sara (@ichtah) le

Depuis sa création, en septembre 2018, Ichtah a déjà produit des spectacles de danse pour plusieurs événements. L’agence compte parmi ses clients des grands noms tels que la Royal Air Maroc et McKinsey Maroc. Ichtah s’est produit devant un public comptant plus de 1.000 spectateurs et a organisé des stages de danse, assurés par des professionnels internationaux, qui ont rassemblé plus de 250 danseurs amateurs et professionnels à travers le Maroc.

Ichtah est d’abord un mouvement dédié à la danse au Maroc, fondé en septembre 2018 par Sara Zniber, danseuse professionnelle convaincue du vivier de talents marocains à révéler. L’idée ? Mettre la société en mouvement, grâce à la danse. Que la danse nous élève au-dessus des barrières perçues. Qu’elle encourage la cohésion, la mixité sociale, l’égalité des chances. Chez Ichtah, danser se conjugue à l’impératif. C’est un cri du cœur. C’est un mouvement vers la liberté. Le but ? Promouvoir les talents marocains issus de tous milieux, favoriser ainsi la mixité sociale et aboutir à une valorisation et une professionnalisation de la danse au Maroc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Apparition ICHTAH sur H24! Merci pour l’intérêt porté au mouvement ICHTAH ! #ICHTAH #media #dancehiphop #morocco

Une publication partagée par Zniber Sara (@ichtah) le

www.ichtah.com