MOGA, festival des musiques et cultures électroniques, revient à Essaouira pour sa troisième édition les 11, 12 et 13 octobre prochains.

Les festivaliers seront conviés à vivre une expérience hors du temps, un voyage inédit dans l’ancienne « Mogador », rythmée par des temps forts, trait d’union entre cultures traditionnelles et électroniques. Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa, ainsi que divers lieux de la ville, accueilleront l’avant-garde de la scène internationale et marocaine.

 

Un line up inédit

Le temps d’un long weekend, c’est l’air enivrant de MOGA qui soufflera sur la Cité du Vent. Essaouira dansera pendant trois jours et plus encore au rythme d’un flot de musiques électroniques hédonistes. Appelez la “desert house” ou “hippie house”, MOGA fait la part belle à ce courant émergent mixant sonorités orientales et exotiques au tempo deep et hypnotique de la musique club.

  • Création Moga

Véritable marque de fabrique de MOGA Festival depuis sa création, cette année encore le festival proposera une création inédite, mêlant sonorités électroniques et musiques traditionnelles marocaines.

PROGRAMMATION :

Sur présentation de leur billet d’entrée, les Festivaliers pourront bénéficier de nombreux tarifs préférentiels sur de la location de Buggy, Quad, Kite-Surf, balade à cheval et dromadaires, boutiques de souvenirs et artisanats, ateliers cours de cuisine…