Belle consécration pour le Maroc! Le pays a été classé dans le top 5 des destinations de rêve en 2020 par Boursorama Lifestyle.

Le Maroc est une destination de rêve selon Boursorama Lifestyle. Le site français, qui a établi un classement des pays à visiter en 2020 a placé le Maroc en 5e position.

« Pourquoi faut-il aller au Maroc en 2020 ? Car le pays améliore ses infrastructures, notamment dans les villes de Fès, Essaouira, Meknès et Marrakech. Cette dernière est d’ailleurs en phase de devenir la première Capitale africaine de la culture en 2020. Côté logement, de nouveaux hébergements éco-responsables fleurissent un peu partout dans le pays. Quant aux transports, le développement des trains à grande vitesse est en cours. Vous pouvez, par exemple, voyager de Casablanca à Tanger en deux heures seulement. », précise-t-on sur le site.

L’Uruguay occupe pour sa part la première place du classement. Les autres pays à visiter absolument en 2020 par Boursorama Lifestyle sont l’Ouzbékistan, le Chili et le Costa Rica.