Le Boudoir accueille, du 4 au 21 septembre, la jeune et talentueuse Leona Winter, révélation de l’émission «The Voice France». L’artiste sera accompagnée sur scène par Iann, demi-finaliste de «The Voice Afrique». 

La rentrée s’annonce caliente au Boudoir! Le restaurant-pub, haut lieu de la nuit Casablancaise, crée la surprise et accueille, du 4 au 21 septembre, l’artiste transformiste Leona Winter, ancienne candidate de la 8ème édition du télé-crochet « The Voice France ».

A seulement 24 ans, l’artiste atypique à la personnalité bien trempée et à la voix aux 3,5 octaves ne cesse d’enchaîner les représentations aux quatre coins du monde. Déjà populaire en France et en Amérique du Sud, elle posera désormais ses valises dans la ville blanche pour 12 dates exceptionnelles dans ce temple de la nightlife Casablancaise.

Et elle ne sera pas la seule à faire vibrer Le Boudoir en septembre! L’artiste sera accompagnée sur scène par Iann, demi-finaliste de « The Voice Afrique » pour des dîners-spectacles qui s’annoncent hauts en couleur et en émotion.

Jean-Pierre Bouhris, créateur et directeur artistique du Boudoir, a choisi d’inviter ces deux artistes atypiques sous le thème de « la différence ». Un choix audacieux pour la clientèle Marocaine.

« En choisissant le thème de la différence, je voulais inciter les gens à regarder les autres pour leur côté artistique, leur âme, leur être, ce qu’ils apportent à notre vie et le bonheur qu’ils nous procurent. Et je pense justement que par le biais de l’art on peut faire passer ce genre de messages », nous confie Jean-Pierre Bouhris.

Du lundi au Samedi à partir de 20h

6 rue de la Mer de Chine, Ain Diab – Casablanca

Téléphone : +212 (0) 5 22 79 71 75