Avec les chambres & suites signées Pullman et l’expérience d’une cuisine marocaine authentique créée par des talentueux chefs, ZamZam Pullman Makkah & Madinah s’allient pour offrir aux partenaires d’affaires marocains un produit haut de gamme et aux pèlerins une expérience de grande qualité.

 

En 2017, selon le ministère du Hajj d’Arabie Saoudite, le Maroc a fait partie du top 15 des pays de provenance des pèlerins. Ainsi les marocains ont constitué plus de 3% du total des pèlerins ayant accompli les rituels du Hajj et de la Omra.

Le Maroc se positionne ainsi comme pays prioritaire pour Pullman ZamZam Makkah & Madinah. Les deux hôtels du groupe AccorHotels ont développé des offres sur mesure avec des programmes personnalisés, qui répondent aux besoins des pèlerins marocains, correspondent à leur mode de vie et répondent à leurs exigences de confort, de proximité et de qualité de service.

 

Grâce aux offres personnalisées et exclusives des deux hôtels, les pèlerins de la prochaine saison Omra seront en mesure de découvrir les destinations sacrées d’une nouvelle perspective à même de marquer le plus grand voyage de leur vie :

 

  • Une offre exclusive « Pray, Stay, and Shop »
  • Une cuisine marocaine raffinée
  • Un service navette pour un confort ultime
  • Une offre complète grâce aux effets de synergie