Dans quelques jours, toutes les femmes seront à l’honneur ! Et comme la fête est toujours plus folle entre filles, toutes les occasions sont bonnes pour passer un bon moment entre copines. Alors pour être sûres de célébrer la journée de la femme comme il se doit, le Mercat Casablanca organise une soirée mémorable le jeudi 8 mars, réservée exclusivement à la gent féminine !

 

A l’occasion de cette journée unique, le Mercat Casablanca propose une programmation riche et variée qui allie culture et traditions.

 

De 19h à 21h : Ateliers

 

Détente by MIAMI FITNESS & SPA

Douceurs et gourmandises by MAISON BELKABIR

Beauté by CHARME DU MAROC

Tenues traditionnelles by RAJA LARAQUI COUTURE.

 

La soirée est loin d’être terminée ! A partir de 21h jusqu’à 2h du matin, laissez-vous entraîner sur la piste de danse au rythme des musiques du Dj résident et de l’Orchestre by Haj Moughit.

 

Mais hors de question de faire toutes ces activités le ventre vide. Pour cela, le Mercat Casablanca vous propose deux alternatives à savoir la formule Diner/Spectacle à 750 dhs (tables restaurant) et la formule Tapas/Apéro à 450 dhs (bar, tables hautes et terrasse).

 

De nombreuses autres surprises sont au programme dont une tombola !

 

Laissez-vous tenter par une soirée inoubliable placée sous le signe de la détente, de la gourmandise et de la fête, le tout entre copines, au Mercat de Casablanca.

 

Réservez-vite vos places au 06 74 38 66 38 – 06 98 95 35 60 – 06 72 11 97 35.

 

Mercat Casablanca, Impasse rue de la Corniche, Parking du Miami Plage.