Make up

La fille de Kim Kardashian booste la marque cosmétique de sa maman

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

 

North West s’est improvisĂ©e critique make-up en donnant son opinion sur les produits SKKN dont Kim Kardashian est Ă  l’origine. Sa vidĂ©o TikTok a fait le buzz mais a surtout amusĂ© les fans.

 

Jamais de Kim sans North dans les parages pour mettre son grain de sel avec humour et se prĂȘter au jeu des rĂ©seaux sociaux. TrĂšs populaire la fille de Kanye West n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  faire la promotion de la ligne SKKN relancĂ©e par sa mĂšre il y a deux jours.

 

Profitant du momentum, elle s’est filmĂ©e en train d’utiliser des articles de la marque dans une ambiance trĂšs dĂ©contractĂ©e. Poussant la chansonnette et esquissant quelques pas de danse, North a appliquĂ© un fard Ă  paupiĂšres noir, de l’eye-liner, un crayon Ă  lĂšvres et du rouge, le tout en s’extasiant sur leur qualitĂ©.

 

 

Enthousiaste, l’ainĂ©e de Kim Kardashian n’a pas tari d’éloges sur le rendu et la texture du maquillage.  « C’est tellement bien : Pas de mots ! Pas de mots ! » s’est-elle exprimĂ©e sur la sĂ©quence vidĂ©o.

 

Attendris par les commentaires de la fillette, les followers n’ont pas manquĂ© de souligner ses aptitudes marketing et son sens de la communication plutĂŽt dĂ©veloppĂ©.

 

D’aprĂšs sa maman, North serait passionnĂ©e de make-up et considĂšrerait son application comme un art Ă  part entiĂšre. La star de la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© a en outre ajoutĂ© qu’elle voyait en elle une digne hĂ©ritiĂšre de son entreprise. Les vocations se dessinent trĂšs vite dans le clan.

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page