Pour la 11ème édition consécutive, le Pop Up Souk by La Fabrique de Casablanca revient! Du 31 mai au 3 juin, les créatifs marocains se réunissent dans le concept store du Triangle d’or le temps d’une vente éphémère. Des bijoux, de la petite déco, des accessoires, et plein d’idées cadeaux “Made in passion” à découvrir sans plus tarder.

 

Mais le Pop Up Souk, qu’est ce que c’est exactement ?

 

 

Événement désormais incontournable, le Pop Up Souk réunit le meilleur de la création marocaine pour le plus grand plaisir des modeuses et des curieux. Le temps d’une vente éphémère, les stylistes et créateurs mettent le souk à La Fabrique. Au menu: de la déco, des pièces arty, de la mode beldi et trendy, de la cosméto et des gourmandises…


 

Et pour cette 11ème édition, quoi de prévu ?

 

 

Cette année, pour le ramadan, le Pop Up Souk sera ouvert au public à de 12h à 18h puis de 21h à 23h30. En plus, cette année, il sera possible de prendre le ftour avec les créateurs à l’heure de la rupture du jeûne. Un pique nique collectif sera installé devant La Fabrique. Pour ceux qui voudraient s’initier à la broderie, rendez-vous toute la journée du samedi, pour apprendre le point de Fès avec la créatrice de Rock & Craft.

 

 

Alors prêts à shopper ? Découvrez nos coups de cœur par créateur dans le diaporama en tête d’article.