La deuxième édition du « The Fashion Blogging Summit » est déjà lancée ! 

Annoncée par l’agence de Relations Presse et Relations Publiques Brand Factory lors d’une Summer Party à la plage « Atlantic Beach » à Dar Bouazza jeudi 7 septembre, ce deuxième Sommet international du blogging mode et lifestyle aura lieu du 18 au 21 octobre 2017 au Sofitel Marrakech Hotels&Resorts.

 

 

Forte du succès de la première édition qui a permis à de grands noms du fashion- blogging de venir à la rencontre de leurs consœurs marocaines et du public, l’agence spécialisée en blogging et e-reputation donne à nouveau l’occasion aux professionnels du digital, aux bloggeuses et autres influenceurs du net de se réunir dans l’environnement prestigieux de Marrakech.

Les responsables de marques internationales, designers, stylistes et créateurs pourront à nouveau mesurer l’ampleur de la cible potentielle touchée par la formidable influence des faiseuses d’opinion 2.0 et l’importance d’investir dans ce support média à part entière pour promouvoir leurs produits et services.

 

 

Il est d’ores-et-déjà certain que les sœurs Abdelaziz, Magalie Idbha de Shauna Events ou encore la radieuse Kenza Zouiten seront tous là, ainsi que Zaina Aguenaou, The Color of The Moment, Adriana Trend’s, Huda Beauty, Emilie Albertini et bien d’autres encore qui sont annoncées pour cette édition. Save the date !

Lire aussi :  Diorever : le dernier né des sacs Dior

 

Le site web du FBS : www.the-fashion-blogging-summit.com

La page Facebook du FBS : The Fashion Blogging Summit 2éme édition