Alerte, bonne nouvelle ! Après une boutique à Rabat et une au Maârif Casablanca, la marque de prêt-à-porter masculine s’offre un nouveau point de vente et pose ses valises au Morocco Mall dès le 15 octobre prochain. Avec à la clé, une jolie promotion pour fêter cette ouverture.

 

Depuis 1902, Devred s’attèle à proposer une mode urbaine, élégante et accessible au plus grand nombre, le tout à prix abordables. Un style moderne et chic, complètement dans l’air du temps, qui plaît autant aux jeunes qu’aux moins jeunes, en France comme à l’international.

D’ailleurs, pour répondre au mieux à la demande et aux besoins de sa clientèle, la marque de prêt-à-porter française s’attache à être au plus près de celle-ci en s’implantant tant au coeur des villes qu’au sein des centres commerciaux. C’est donc tout naturellement que la marque a choisi le Morocco Mall pour l’ouverture de son troisième point de vente au Maroc. Et c’est au rez-de-chaussée du centre commercial, sur plus de 100 m² que la marque centenaire inaugurera le 15 octobre prochain un nouvel espace entièrement dédié à la gent masculine. Une boutique agréable et spacieuse qui proposera l’ensemble des dernières collections Devred. Bien entendu, pour découvrir ce nouveau magasin sans risques, toutes les mesures sanitaires d’hygiène en vigueur pour lutter contre la propagation du coronavirus seront respectées.

L’élégance à la française

Un savoir-faire inimitable et une qualité irréprochable à des prix défiant toute concurrence, Devred incarne depuis 1902 l’élégance à la française. Ainsi, que l’on recherche un look casual, sport-chic ou plus classique, la Maison offre aux hommes un vestiaire complet qui leur permet de créer des looks adaptés à chaque moment de vie. Des t-shirt basiques aux pantalons chino en passant par des vestes en cuir, sans oublier les costumes trois pièces, pièce iconique de la marque, Devred offre un style unique, subtil mélange entre héritage et modernité, qui s’adapte à toutes les morphologies, toutes les envies et tous les âges.

En plus d’un choix riche et varié, le label français se distingue par sa qualité, ses finitions irréprochables et singulières, ses matières innovantes et ses tissus uniques. En bref, une marque qui mérite, si ce n’est pas déjà fait, d’être connue. Et avec les températures qui commencent doucement à décliner, il serait temps de refaire sa garde-robe d’automne non ?

Et pour fêter l’ouverture de ce nouveau point de vente, Devred offre, 5 au 25 Octobre inclus, 200 dhs pour tout achat de 900 dhs à la boutique du Morocco Mall.

Boutique Devred, Morocco Mall, rez-de-chaussée, boulevard de la Corniche, Aïn Diab, Casablanca. Ouverture Jeudi 15 Octobre.