La princesse Lalla Oum Keltoum Boufarès a une beauté et une grâce naturelles. A chacune de ses apparitions, l’épouse de Moulay Rachid allie classe et raffinement aussi bien dans ses tenues traditionnelles que dans ses looks plus modernes. Retour sur son style vestimentaire en images.

Depuis son mariage en 2014 avec Moulay Rachid et bien qu’elle soit assez discrète, la princesse Oum Keltoum a réussi à conquérir le cœur des Marocains grâce à sa beauté et son style chic, mais très tendance, donnant ainsi l’image d’une femme moderne et épanouie.

Son teint porcelaine et son sourire radieux illuminent son visage et lui donne une grâce naturelle. Son style vestimentaire, lui, ne fait que raviver sa classe et sublimer son joli visage et sa fine silhouette.

Que ce soit en beldi ou en moderne, lalla Oum Keltoum fait toujours un sans-faute. A chacune de ses sorties et visites officielles, la princesse affiche une préférence pour la sobriété et pour les couleurs neutres, alliant ainsi finesse et élégance.

Somptueuse dans les tenues traditionnelles avec des caftans à la fois simples et majestueux, elle affiche également un goût prononcé pour les tailleurs, très tendances ces derniers temps.

12:

Retour