Diapo. Lalla Oum Keltoum Boufarès: leçon de style d’une princesse

La princesse Lalla Oum Keltoum Boufarès a une beauté et une grâce naturelles. A chacune de ses apparitions, l’épouse de Moulay Rachid allie classe et raffinement aussi bien dans ses tenues traditionnelles que dans ses looks modernes. Retour sur son style vestimentaire en images.

La princesse Lalla Oum Keltoum Boufarès a une beauté et une grâce naturelles. A chacune de ses apparitions, l’épouse de Moulay Rachid allie classe et raffinement aussi bien dans ses tenues traditionnelles que dans ses looks plus modernes. Retour sur son style vestimentaire en images.

Depuis son mariage en 2014 avec Moulay Rachid et bien qu’elle soit assez discrète, la princesse Oum Keltoum a réussi à conquérir le cœur des Marocains grâce à sa beauté et son style chic, mais très tendance, donnant ainsi l’image d’une femme moderne et épanouie.

Son teint porcelaine et son sourire radieux illuminent son visage et lui donne une grâce naturelle. Son style vestimentaire, lui, ne fait que raviver sa classe et sublimer son joli visage et sa fine silhouette.

Que ce soit en beldi ou en moderne, lalla Oum Keltoum fait toujours un sans-faute. A chacune de ses sorties et visites officielles, la princesse affiche une préférence pour la sobriété et pour les couleurs neutres, alliant ainsi finesse et élégance.

Somptueuse dans les tenues traditionnelles avec des caftans à la fois simples et majestueux, elle affiche également un goût prononcé pour les tailleurs, très tendances ces derniers temps.

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

Rappelons que Lalla Oum Keltoum Boufarès est la fille de Moulay Mamoune Boufarès, ancien gouverneur de Marrakech. Elle a épousé Moulay Rachid en juin 2014 au palais royal de Rabat lors d’une cérémonie présidée par le roi Mohammed VI.

 

Le 23 juin 2016, soit deux ans après, le couple princier a eu un premier bébé: un garçon que Mohammed VI a baptisé Moulay Ahmed.

En 2017, Lalla Oum Keltoum Boufarès obtient le rang protocolaire «d’Altesse royale». Un statut prisé accordé par le roi Mohammed VI, via un Dahir royal daté du 14 mars 2017.

Aucune autre épouse de souverain ou de prince n’avait bénéficié de cette distinction par le passé, à l’exception de Lalla Salma.