Fashion Battle: Rania de Jordanie éclipse Melania Trump à la Maison Blanche

Le roi Abdellah de Jordanie et son épouse la Reine Rania ont été accueillis lundi à la Maison Blanche. Les deux premières dames ont rivalisé de style…

Le roi Abdellah de Jordanie et son épouse la Reine Rania ont été accueillis lundi à la Maison Blanche. Les deux premières dames ont rivalisé de style…

A l’occasion de cette rencontre officielle, Rania de Jordanie portait une combinaison rose poudré, fluide et ceinturée à la taille tandis que Melania Trump avait choisi une robe classique dans les mêmes tons rose pâle, signée Proenza Schouler.

Un dress code cette fois-ci réussi pour la 1ère dame américaine depuis le scandale de sa veste Zara, dans le dos de laquelle on pouvait lire l’inscription « I really don’t care. Do u ? » (traduisez, « Je m’en fiche complètement, et vous ?).

Un choix mal venu alors qu’elle se rendait précisément au Texas pour rencontrer des mineurs dans un centre de détention à la frontière du Mexique.

Melania Trump a su se rattraper le jour de la visite du couple royal jordanien en ne commettant aucune faute de goût et en se montrant à la hauteur de la Reine de Jordanie et de sa classe légendaire.

«Une superbe visite du roi et de la reine de Jordanie. @POTUS et moi étions ravis de les accueillir de nouveau à la Maison-Blanche. La reine Rania et moi avons eu une discussion ouverte et productive à propos des multiples sujets auxquels sont confrontés nos pays», a écrit la First Lady sur Twitter, partageant des images de la journée.