Ashley Graham et sa mère posent en maillot de bain au Maroc (PHOTOS)

La confiance en soi semble se transmettre de mère en fille. C’est ce que l’on remarque en découvrant les photos de la toute dernière collection de maillots de bain du mannequin grande taille, Ashley Graham. La jeune femme de 30 ans était présente au Maroc en décembre dernier pour shooter sa nouvelle collection de Swimsuit for all, ce que nous ne savions pas, c’est que sa mère aussi allait jouer les mannequins.

 


« Ma mère a toujours été mon modèle depuis toute petite et a joué un rôle vital au développement de ma confiance en moi » A indiqué Ashley Graham dans une interview avant de poursuivre, « elle a toujours mis en avant « la body positivity » à la maison avant même que ce soit un mouvement. Son bien-être envers son corps a façonné ma façon de me sentir positive et confidente. Je ne pouvais penser à personne de mieux pour me rejoindre à célébrer la beauté sous toutes ses formes et tailles dans cette campagne. En plus, elle est canon, et est incroyable dans ces maillots de bain ! »

 


La campagne publicitaire intitulée « Power of Journey » (le pouvoir du voyage) met en scène Ashley Graham et sa mère Linda Graham. Les deux femmes portent les modèles issus de la collection Ashley Graham x Swimsuits for All Resort 2018, et c’est sur les plages marocaines que mère et fille ont pris la pose. C’est la cinquième collection de maillots de bain imaginée par Ashley Graham, mais c’est la toute première expérience de mannequin pour Linda, la mère de la jeune femme.

« Je n’ai pas porté de bikini depuis les années 80’s » A indiqué Linda à la presse. « Je ne pensais pas pouvoir me montrer de cette façon à nouveau, heureusement qu’il y avait Ashley pour me donner de la force. C’est ce qui rend cette campagne publicitaire encore plus spéciale – elle est mon roc et m’inspire à l’age de 53 ans à être fière de mon corps encore une fois alors que j’en avait plus le courage. »

Les maillots de bains d’Ashley Graham sont en vente en ligne, sur le site de la marque.