Escale mexicaine
AprĂšs la Maison de Bob et Dolores Hope, de John Lautner, aprĂšs le MusĂ©e dâart contemporain de Niteroi, Louis Vuitton poursuit son voyage architectural dans le Ranch de Luis Barragan, cĂ©lĂšbre architecte mexicain. Au centre de cet espace, la femme Louis Vuitton est incarnĂ©e par LĂ©a Seydoux et photographiĂ©e par Patrick Demarchelier.
Léa Seydoux & Louis Vuitton
Cette campagne est la premiĂšre apparition de LĂ©a Seydoux pour la marque. VĂȘtue de la collection Prefall 2016, elle reprĂ©sente une hĂ©roĂŻne en mouvement permanent, tĂ©mĂ©raire et assumĂ©e. Les sacs Ă main City Steamer et Capucines sont mis Ă lâhonneur dans cette campagne Travel. Nouvelle signature Ă lâĂ©lĂ©gance discrĂšte.
Capucines et Steamer
Le Capucines est lâincarnation de la Maison et de son savoir-faire. Créé en 1901, le Steamer est quant Ă lui le premier sac souple, ancĂȘtre du bagage Ă main. Il est aujourdâhui remis au goĂ»t du jour, devenant un vrai sac de ville.
La nouvelle campagne publicitaire Louis Vuitton incarnée par Léa Seydoux sera dévoilée dans les magazines du monde entier, dans les datés de juin et de juillet.