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Elle s’appelle Chourouk Babahmed, a 31 ans et a dĂ©cidĂ© de se lancer pleinement dans sa passion pour la mode en crĂ©ant des vĂȘtements d’inspiration berbĂšre. Avec sa premiĂšre ligne Zayane Basic, la jeune femme Ă l’origine de la marque Zayane a profitĂ© de la semaine de la mode pour prĂ©senter ses crĂ©ations Ă Paris, ville oĂč elle est installĂ©e depuis 2013. Dans son pop-up store installĂ© rue de Turenne dans le Marais, on retrouve des t-shirts, des sweatshirts et des tote bags aux motifs minimalistes mais lourds de sens. PrĂ©sentation de cette jeune marque Ă dĂ©couvrir de toute urgence.
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?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" target="_blank" rel="noopener">Mon popup store est ouvert toute la semaine de la Fashion Week, du 24 au 30 septembre, au 73 rue de Turenne, 75003 Paris. N hésitez pas à passer me voir pour découvrir mes créations, je vous offre un bon thé marocain ? . . . . . . . . . . . . . . #summerstyle #emergingdesigner #berber #morocco #instastyle #moroccandesign #bohostyle #bohochic #fashionlovers #berberstyle #amazigh #tshirt #influencer #influenceuse #stylelover #likeforfollow #parisienne #fashionista #womenstyle #fashiongram #fashionaddict #zayanedesign #lifestyle #france #streetwear #popup #marais #fashionweek #tapisberbere #weddingblanket
Une publication partagée par Chorouk (@chorouk_b) le 27 Sept. 2018 à 6 :32 PDT
Chorouk est nĂ©e et a grandi Ă Khenifra. PassionnĂ©e de dessin et de mode depuis sa plus tendre enfance, celle qui est aujourd’hui ingĂ©nieure et consultante dans une banque crĂ©e elle-mĂȘme ses vĂȘtements. « Au dĂ©part je crĂ©ais des vĂȘtements pour moi trois Ă quatre fois par an, je suis arrivĂ©e au stade oĂč j’ai envie de vivre de ma passion » , nous explique la jeune crĂ©atrice contactĂ©e par tĂ©lĂ©phone.
Si au dĂ©part ses crĂ©ations n’Ă©taient pas destinĂ©es Ă la vente, Chorouk a dĂ©cidĂ© de se lancer dans la crĂ©ation d’une ligne sur laquelle elle a commencĂ© Ă travailler en juillet 2017. Un an plus tard, en juin 2018, la jeune femme prĂ©sentait sa collection en ligne sur son site. Elle a d’ailleurs lancĂ© une campagne de crowdfunding pour pouvoir ouvrir son pop up store Ă Paris.
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ÙŰŽÙ۱ Instagram... ?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" data-instgrm-version="12">
?utm_source=ig_embed&utm_medium=loading" target="_blank" rel="noopener">Notre popup store est ouvert toute la semaine de la Fashion Week, du 24 au 30 septembre, au 73 rue de Turenne, 75003 Paris. / plein de surprises vous attendent / . . . . . . . . . . . . . . . #summerstyle #emergingdesigner #berber #morocco #instastyle #moroccandesign #bohostyle #bohochic #fashionlovers #berberstyle #amazigh #tshirt #influencer #influenceuse #stylelover #likeforfollow #parisienne #fashionista #womenstyle #fashiongram #fashionaddict #zayanedesign #lifestyle #france #streetstyle #streetwear #popup #marais #fashionweek #tapisberbere
Une publication partagée par ZAYANE (@zayanedesign) le 24 Sept. 2018 à 7 :56 PDT
Depuis le 24 septembre, date d’ouverture de son pop-up store, la jeune femme dit avoir reçu dans ses locaux une grosse communautĂ© berbĂšre issue du Maghreb, des followers, des curieux qui finissent par acheter ses piĂšces et des touristes. Fashion Week oblige, des crĂ©ateurs sont Ă©galement passĂ©s par lĂ pour dĂ©couvrir son univers aux inspirations berbĂšres.
La ligne Basic est composĂ©e de t-shirts, de sweatshirts et de tote bags aux motifs berbĂšres. « J’ai envie de transmettre Ă travers mes crĂ©ations, des motifs simples et de rendre hommage Ă la femme berbĂšre et sa puissance dans les tribus « , indique Chorouk.