Tendances Mode

La marque Mango en discussion avec un nouvel associé pour un retour au Maroc

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

La marque espagnole Mango souhaite se réinstaller au Maroc, mais avec un nouvel associé cette fois-ci. Des nouveaux points de vente sont en cours de négociation à Casablanca, FÚs, Tanger et Marrakech.

AprĂšs avoir quittĂ© le Maroc il y a moins d’un an, le retour de la marque Mango est dĂ©jĂ  remis sur la table. Cette fois-ci c’est en s’associant au groupe Hudson Malta, distributeur entre autres de la marque Nike au Maroc, que les investisseurs espagnols souhaitent se relancer dans l’aventure, rĂ©vĂšle le mĂ©dia espagnol Modaes.

La marque implantĂ©e dans plus d’une centaine de pays se tourne vers l’Afrique, prĂ©cise la mĂȘme source. Avec l’ouverture rĂ©cemment du premier magasin en Angola, qui vient s’ajouter Ă  ceux dĂ©jĂ  installĂ©s en Afrique du Sud, au Cameroun, en Egypte, en Namibie et au Kenya.

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page