Tendances Mode

On shoppe les looks de Gilda Ambrosio

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

Gilda Ambrosio est une icône streetstyle de notre génération reconnaissable à sa crinière noir de jais et son air impassible.

Ancienne consultante mode, elle lance, avec son amie influenceuse Giorgia Tordini, THE ATTICO en 2016. La marque (qui veut dire « penthouse » en italien) est une ode au vintage et évoque le glamour d’antan.

Pour les deux créatrices, les pièces intemporelles qu’elles créent doivent sortir de leur contexte et transgresser les codes : il ne faut pas se contenter de les assimiler aux grandes occasions. Les tenues peuvent tout aussi bien se porter en journée, mixées à des pièces plus simples.

Dans la vie de tous les jours, Gilda suit la même directive. Elle est un véritable caméléon. Son style versatile et coloré peut varier d’un jour à l’autre : elle adore expérimenter en portant des pièces ultramode ou a contrario sortir la panoplie « sweat-jogging-grosses baskets ».

 

 

 

 

 

 

 

Elle peut associer une robe à plumes ou à paillettes à ses iconiques baskets montantes Reebook comme porter un jogging avec des escarpins. Son seul crédo : être chic en toutes circonstances !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page