Safaa, la jeune marocaine de 17 ans battue par son mari Saoudien revient avec une nouvelle vidéo où elle éclaire les internautes sur son calvaire et lance un appel à l’aide.

La vidéo de Safaa a fait le tour des réseaux sociaux et suscité l’indignation. On y voit la jeune marocaine, installée en Arabie Saoudite depuis quelques mois, se faire tabasser par son mari Saoudien à leur domicile.

Originaire de la ville de Témara, cette adolescente de 17 ans est victime de violences conjugales depuis qu’elle a dit oui à son époux. C’est ce que la jeune femme explique dans cette nouvelle vidéo diffusée sur YouTube.

«Le lendemain de notre mariage, il m’a frappée. Je n’ai rien dit car j’étais choquée. Ensuite, nous sommes partis en Egypte et là encore, il m’a battue. Et depuis, c’est devenu une habitude», précise Safaa.

 

 

L’enfer de la jeune femme va durer pendant des mois. Non seulement son mari la frappait, mais il la séquestrait aussi. «Il m’enfermait à la maison et continuait à me brutaliser. Je n’arrivais même plus à dormir à ses côtés ni à manger avec lui. Je préférais me coucher à même le sol dans la cuisine pour ne pas le voir», poursuit-elle, les larmes aux yeux.

Pire encore, la jeune marocaine explique avoir fait fausse couche à cause des violences qu’elle a subies.

Aujourd’hui, Safaa appelle à l’aide pour sortir de cette situation tout en remerciant les personnes et les médias qui ont partagé sa vidéo.