Elle est la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux. Depuis son apparition dans un média arabophone, une jeune policière suscite l’admiration et fait le buzz.

Le Maroc a célébré, le 8 mars dernier, les femmes policières des quatre coins du pays en les honorant et en leur donnant la parole mais les internautes n’ont retenu qu’un seul visage. Celui de Youssra Benchihab, jeune policière de Tanger.

Depuis sa déclaration pour le média arabophone TanjaNews à l’occasion de la journée internationale de lutte pour les droits de la femme, la jeune femme fait l’objet de nombreux commentaires élogieux sur les réseaux sociaux.

Ses yeux verts et son discours ont visiblement fait sensation. Les Marocains ont tout à coup envie de commettre les crimes les plus odieux pour se faire arrêter par celle qu’ils ont élue plus belle policière du Maroc !

Rappelons qu’un hommage a été rendu aux femmes policières à travers tout le royaume le 8 mars dernier à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, suivant les directives de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).