Non classé

10 profils Tinder de mecs qu’on ne veut plus voir !

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

L’amour 2.0. Après avoir tenté notre chance IRL (in real life), on s’est laissé séduire par les sirènes des rencontres virtuelles. Malheureusement, côté Tinder Maroc, il y a encore du boulot à en juger par certains profils du sexe opposé! Décryptage.

 

 

 

 

 

Le bodybuilder

Pourvu d’une musculature impressionnante obtenu après des heures passées à la salle de sport, le bodybuilder aime montrer les résultats de ce travail acharné. Toutes ses photos ont été prises face à un miroir de salle de sport en marcel noir, muscles contractés. #NoPainNoGain

 

 

 

 

 

Le fils à maman

Maman il l’aime ! Il l’aime tellement qu’elle se retrouve sur ses photos Tinder. Le message est clair ! Si tu « match » avec lui, tu as intérêt à matcher avec maman.

 

 

 

 

 

Le fan de…

Et non, ce n’est pas Cristiano Ronaldo qui a profité de son séjour à Marrakech pour se connecter sur Tinder. Et pour cause, Cristiano Ronaldo, ne s’appelle pas Abdelaziz et il n’a pas 24 ans. Dommage !

 

 

 

 

 

Le pervers

Il faut de tout pour faire un monde ! Un adage que l’on comprend très vite en tombant sur des profils de fétichistes de pieds ou d’adeptes de sadomasochisme sur Tinder. NEEEEXT !

 

 

 

 

 

Le « m’as-tu vu »

Le m’as-tu vu est enfant de la consommation. Voiture Porsche, montre Festina, écharpe Gucci… Il fait l’étalage de sa fortune et espère que ça lui rapportera plus de match.

 

 

 

 

 

Le « kéké »

Cheveux gominés, chaine en or, lunette de soleil, torse rasé, ceinture monogrammée, jean slim et mocassin, les kékés marocains ont pris d’assaut Tinder (sûrement à la recherche de Faty Fleur).

 

 

 

 

 

L’homme invisible

Aucune photo ! On ne sait rien de lui, et on ne veut pas savoir. Certes, le physique importe peu, mais un minimum. C’est une question de sécurité.

 

 

 

 

 

Le bien entouré

Où est Charlie ? Le bien entouré a posté des photos de lui avec ses amis. Vous espériez discuter avec le garçon à la chemise blanche. Raté ! C’était celui à la chemise bleue.

 

 

 

 

 

Le Bachelor

Ses photos Tinder ? Des roses, des bagues de fiançailles, des couples d’amoureux. Le Bachelor cherche une future épouse ! Il n’a pas de temps à perdre.

 

 

 

L’infidèle

Vous aviez quelques soupçons en voyant ses photos en compagnie de la même femme brune. Quand vous osez, enfin, lui poser la question, l’infidèle vous répond sans sourciller: « c’est ma petite copine, mais elle est cool, t’inquiète ! » Inquiétez-vous !

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page