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Alexa Chung lance sa marque de vĂȘtements

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Elle s’est enfin dĂ©cidĂ©e : Alexa Chung lance sa marque, baptisĂ©e de son propre nom. Le style inimitable de la British est dĂ©sormais Ă  vendre. Au menu : des piĂšces preppy Ă  souhait, marquĂ©es de rĂ©fĂ©rences Ă  l’univers qui l’entoure et l’inspire, des annĂ©es 60 à David Bowie.

Depuis le temps qu’on l’attendait ! La it-girl la mieux habillĂ©e de la planĂšte lance sa marque de vĂȘtements.

Alexa Chung a prĂ©sentĂ© la premiĂšre collection de la ligne du mĂȘme nom le 30 mai dans une Ă©glise du nord de Londres.

AprĂšs avoir multipliĂ© les collaborations mode ces derniĂšres annĂ©es – pour AG Jeans, Madewell ou encore Marks & Spencer – la British a dĂ©cidĂ© de sauter le pas. Le rĂ©sultat est tel qu’on pouvait l’imaginer : preppy Ă  souhait, parsemĂ© de touches rock et ponctuĂ© de rĂ©fĂ©rences (les sixties, David Bowie, le Swinging London…).

La griffe propose des robes et blouses Ă  fleurs, des ballerines Ă  bride, des salopettes…
Si les prix se situent dans une fourchette assez Ă©levĂ©e, nul doute que les crĂ©ations d’Alexa Chung se vendront facilement.

Depuis des annĂ©es, la jeune femme de 33 ans est une habituĂ©e des pages street style des magazines. Ses looks sont dĂ©cryptĂ©s, Ă©tudiĂ©s, imitĂ©s Ă  l’infini. GrĂące Ă  son sens du style irrĂ©prochable, l’Ă©gĂ©rie de Longchamp s’est constituĂ©e une solide base d’admirateurs.

C’est dĂ©sormais ce style bien reconnaissable que l’on pourra shopper sur le site de cette jeune pousse. La marque prĂ©sentera quatre collections par an. On a dĂ©jĂ  hĂąte de voir la prochaine.

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