Non classé

Aretha Franklin, la diva soul nous quitte à 76 ans

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

Un monument de la musique américaine n’est plus. Il y a quelques jours, nous apprenions que l‘état de santé de l’interprète de Respect s’était dégradé. Ce jeudi, la chanteuse américaine Aretha Franklin a succombé à son cancer du pancréas a annoncé sa publiciste.

La reine de la soul, est décédée chez elle à Détroit ce jeudi matin vers 10h00. La première femme admise au « Rock and Roll Hall of fame« , laisse derrière elle quatre enfants. Mais elle laisse également un vaste héritage musical. La chanteuse a remporté 18 Grammy Awards, les récompenses musicales les plus prestigieuses, au cours de sa longue carrière.

Paix à son âme.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page