Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.
Atteinte d’un cancer du sein, Asmaa El Assad montre qu’elle ne se laissera pas faire par la maladie. Diagnostiquée début août, la femme du président syrien Bachar El Assad a passé l’Aid El Adha auprès d’enfants malades.
?utm_source=ig_embed" target="_blank" rel="noopener">في أول أيام #عيد_الأضحى المبارك.. السيدة الأولى #أسماء_الأسد تزور أطفال جمعية #بسمة، التي تُعنى بالأطفال المصابين بالسرطان، لمعايدتهم والاطمئنان عليهم، بحضور المشرفين والكادر الطبي في الجمعية، بمقرها في منطقة #حرستا..
Celle qui a commencé sa chimiothérapie est apparue ce mardi dans un restaurant, la tête couverte, accompagnée de son mari et enfants. Le gérant du restaurant, visiblement ravi de recevoir la famille présidentielle s’est empressé de partager sur les réseaux sociaux la photo de la petite famille.
Sur la Toile, les internautes ont essayé de savoir si le foulard porté par la première dame était religieux ou dû aux effets secondaires de la chimiothérapie. D’après la majorité des internautes, la première dame portait un foulard pour cacher le début d’une chute de cheveux.