Non classé

Beyonce présente ses jumeaux

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

Sir Carter et Rumi ont un mois aujourd’hui.

 

A cette occasion Queen B a postĂ© une photo d’elle avec ses jumeaux dans les bras. Comme pour sa sĂ©rie de photos enceinte, la femme de Jay-Z s’est mise en scĂšne face Ă  l’objectif. Telle une madone, la chanteuse apparait devant ce qui semble ĂȘtre un trĂŽne de fleurs, voile bleu sur la tĂȘte avec l’ocĂ©an en arriĂšre plan.

 

" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Sir Carter and Rumi 1 month today. ??❀??????????

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le


La photo postĂ©e, il y a seulement 4 heures a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© likĂ©e par ses abonnĂ©s plus de 4 millions de fois. Autant dire que les nouveaux nĂ©s Carter sont dĂ©jĂ  populaires, tout comme leur sƓur ainĂ©e Blue Ivy.

 

 

Le mystÚre autour de la naissance des jumeaux avait créé le buzz. Atteints de jaunisse à la naissance, les nourrissons ont du recevoir des soins intensifs. AprÚs un mois de silence, et la sortie du nouvel album de Jay-Z (dans lequel il avoue ses infidélités), Beyonce sort enfin de son mutisme pour nous présenter ses petits.

 

 

 

Pour la petite histoire, le choix du prĂ©nom Rumi, serait un hommage Ă  un poĂšte mystique de l’islam, DjalĂąl ad-DĂźn RĂ»mĂź. D’origine persane, ce soufi du 13Ăšme siĂšcle est connu pour ses poemes chargĂ©s de sens. Le prĂ©nom Sir fait rĂ©fĂ©rence Ă  l’un des poĂšmes de cet auteur.

 

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page