Non classé

Briouates Chorizo et Gambas

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

Aux champignons, aux olives noires ou encore au chorizo, les triangles farcis s’imposent en maĂźtre sur toutes les tables.

Ingrédients

  • 4 Ă©chalotes sautĂ©es dans l’huile
  • 3 gousses d’ail
  • 800 gr viande hachĂ©e nature
  • 500 gr chorizo (charcuterie hachĂ©e)
  • 1kg gambas sautĂ©es
  • 2 carrĂ©s vermicelle
  • 1kg carotte rĂąpĂ©e et sautĂ©e
  • 50gr champignon noir
  • 600gr courgette rĂąpĂ©e et sautĂ©e
  • 4 poivrons rouge rĂąpĂ©s et sautĂ©s
  • Sauce soja
  • Sauce Newocman
  • Sel / poivron

Préparation

Etape 1: Faire revenir les Ă©chalotes et les 3 gousses d’ail dans de l’huile et laisser de cĂŽtĂ©.

Etape 2: Faire cuire la viande hachée nature préalablement salée et poivrée dans du beurre. Ajouter le chorizo coupé en petits morceaux puis laisser de cÎté.

Etape 3: Faire sauter les gambas avec du sel, du poivre, de l’ail en poudre et de l’ail coupĂ© en petits morceaux.

Etape 4: Faire revenir les carottes, les courgettes et les poivrons rouges Ă  feu doux. Saler et poivrer.

Etape 5: Tremper ensuite les vermicelles et les champignons noirs coupĂ©s en petits morceaux dans de l’eau bouillante salĂ©e.

Etape 6: Mélanger tous vos ingrédients et différentes préparations et ajouter la sauce soja, le sel, le poivre et la sauce piquante selon le goût.

Pour finir:

Passer au pilage.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page