Non classé

Château Roslane Boutique Hôtel & Spa décroche le label Relais & Châteaux

Note : Ce site est équipé d’un lecteur vocal pour les articles. Sélectionnez le texte que vous souhaitez écouter et profitez de la version audio.

Un magnifique établissement de luxe situé dans le domaine des Celliers de Meknès. Le château Roslane Boutique Hôtel & Spa, nous enchante instantanément.

Conçu par les architectes d’intérieur Paul Sartres et JB Barian, dirigé par Rita Zniber, Château Roslane Boutique Hotel & Spa promet un séjour d’exception, sous le signe de l’art de vivre autour de la vigne, du vin, de la gastronomie, du bien-être et de la convivialité.

Chambres et suites de luxe, restaurant gastronomique, Spa, paysages féériques sans oublier la dégustation des meilleurs crus… il décroche ainsi le prestigieux label Relais & Châteaux.

En effet, Relais & Châteaux œuvre depuis 60 ans pour faire découvrir au monde des endroits d’exception où l’art de vivre est célébré au quotidien.

« Ce label, c’est une reconnaissance et une ouverture sur le monde puisque qu’il est extrêmement apprécié. Etre membre de l’association Relais & Châteaux nous assure une clientèle internationale de choix, importante pour le Maroc », déclare Rita Zniber.

Domaine viticole-Château Roslane, Province d’El Hajeb – Région de Meknès.

Tél.: 05 35 300 303.
www.roslaneboutiquehotel.com – [email protected]

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page