Avec dĂ©jĂ plus de 110 millions de followers Ă son actif sur Instagram, le succĂšs de Kylie Jenner ne sâarrĂȘte pas lĂ . Ă seulement 21 ans, la jeune protĂ©gĂ©e du clan Kardashian-Jenner fait dĂ©jĂ la couverture du prestigieux magazine Forbes.
Cette businesswoman accomplie est Ă la tĂȘte dâun empire cosmĂ©tique Ă©valuĂ© Ă 900 millions de dollars et dont elle possĂšde 100% des parts. En comparaison, la marque sa demi-sĆur Kim, KKW Beauty atteint une valeur de 350 millions de dollars, presque 3 fois moins. DâaprĂšs le magazine amĂ©ricain Forbes, la jeune Ă©toile de la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© serait en tĂȘte pour devenir la plus jeune milliardaire de son temps Ă seulement 21 ans.
Jenner avait admis en 2015, au cours d’un Ă©pisode de lâĂ©mission de tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© tournant autour de sa famille « LâIncroyable Famille Kardashian », que ses lĂšvres Ă©taient la source dâune « insĂ©curitĂ© » quâelle souhaitait remĂ©dier. Un an plus tard, elle crĂ©ait sa marque Kylie Cosmetics qui comprenait une ligne de produits cosmĂ©tiques pour les lĂšvres destinĂ©s Ă aider les jeunes filles Ă faire paraĂźtre leurs lĂšvres re-pulpĂ©es et plus garnies. En moins de trois ans, avec une parfaite maĂźtrise de lâutilisation commerciale de sa cĂ©lĂ©britĂ©, Kylie a rĂ©ussi a vendre plus de 630 millions de dollars de maquillage, dont une estimation de 330 pour 2017.
Sur les rĂ©seaux sociaux, certains internautes contestent tout de mĂȘme les titres du magazine de business qui prĂ©sente Kylie sous les traits dâune autodidacte qui s’est faite toute seule. Ils soulignent que la jeune fille avait dĂ©jĂ Ă©pousĂ© la cĂ©lĂ©britĂ© Ă lâĂąge de 10 ans grĂące Ă la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© et que ses parents Ă lâĂ©poque, Ă©taient eux aussi dĂ©jĂ riches et connus.