Il y a quelques jours Cristiano Ronaldo faisait la promotion du Ramadan 2017 sur une chaĂźne Ă©gyptienne. Une « activité » normale pour un sportif cĂ©lĂšbre habituĂ© Ă multiplier les collaborations. AprĂšs avoir pris la pose pour une cĂ©lĂšbre marque de sous-vĂȘtements, fait la promotion d’une marque de shampoing et des abonnements SFR, Cristiano Ronaldo prĂȘte son image Ă une entreprise spĂ©cialisĂ©e dans le mĂ©tal en Egypte.
Egyptian Steel, a choisi le cĂ©lĂšbre footballeur aux 4 ballons d’or pour faire la promotion de l’Egypte dans toute sa splendeur. On voit le MadrilĂšne faire du cheval dans le dĂ©sert, Ă la maternitĂ©, dans une Ă©cole, se promenant dans les rues de la mĂ©dina… Mais ce qui a retenu l’attention des tĂ©lĂ©spectateurs et internautes, c’est la fin de la vidĂ©o quand Cristiano Ronaldo s’essaye, tant bien que mal, Ă l’arabe.  Un petit moment de galĂšre qui en a fait sourire plus d’un. L’important c’est d’essayer!