Non classé

Diamantine s’offre une nouvelle identitĂ© visuelle

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

Diamantine, le tradichic qui cartonne

Diamantine, le leader marocain du prĂȘt-Ă -porter traditionnel a modernisĂ© son image: sa nouvelle identitĂ© visuelle est dĂ©sormais visible sur les 80 enseignes de la marque, que ce soit au Maroc ou Ă  l’Ă©tranger. Tout a Ă©tĂ© repensĂ© pour donner un souffle nouveau Ă  la marque et Ă  toutes ses gammes de produits. Dans sa politique de dĂ©veloppement, le leader du prĂȘt-Ă -porter traditionnel marocain a lancĂ© son site de vente en ligne, histoire de se rapprocher davantage de sa clientĂšle et de mettre encore plus en avant ses collections. 

Multi-collections

Chaque annĂ©e, Diamantine vend des milliers de vĂȘtements, chĂąles, foulards, djellabas, tuniques, combinaisons, accessoires, jabadors, etc. grĂące Ă  une politique de prix trĂšs abordable mais aussi, grĂące Ă  la rĂ©activitĂ© de production qui suit les derniĂšres tendances de mode. Son crĂ©do: relooker le vĂȘtement traditionnel et le dĂ©mocratiser pour l’ensemble de la famille (femmes, hommes, fillettes et garçons). En employant des artisans regroupĂ©s en coopĂ©ratives dans les villes de FĂšs, Sefrou et Marrakech, Diamantine contribue Ă©galement au commerce Ă©quitable 

Diamantine est une filiale de Softgroup, une holding familiale qui opĂšre danstrois secteurs : Textile, Distribution et Immobilier. FondĂ©e en 2002, Diamantine s’esttoujours inspirĂ©e de la pure tradition marocaine afin de donner vie Ă  toutes ses crĂ©ations.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page