La Coupe du Monde 2018 semble en inspirer plus d’un. Franciellen Lemes Fernandez, la mère de deux jumelles âgées de deux ans, a eu l’idée de se lancer dans un projet photo plus que mignon pour découvrir les différentes cultures autour du monde.

Afin d’atteindre son objectif, la maman d’Olivia et Beatriz, a confectionné elle-même des tenues pour habiller ses filles aux couleurs des équipes nationales les jours de match.

C’est après un travail de recherche sur la culture et la tradition de chaque équipe en compétition, que la maman de 32 ans a immortalisé le résultat en photos.

Après avoir pris ses filles en photo dans les tenues de chaque équipe nationale et les 48 matchs programmés, la maman de cinq enfants annonce le score du match en photo sur les réseaux sociaux. Une initiative qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la toile.

 

Pour illustrer le match Maroc-Iran, la mère de famille basée en Floride a choisi de déguiser une de ses filles avec une sorte de caftan et une longue chevelure noire, l’autre jumelle qui représentait l’Iran, de son côté, porte le voile et une longue tunique sur un pantalon. Une idée adorable et ludique qui ne manquera pas de plaire à toutes les mamans du monde.

Ce projet photo rappelle celui d’une maman photographe qui s’amusait en 2016 à déguiser sa fille en fonction de son inspiration.