Câest ce quâon pourrait appeler un gros coup de chance mais qui pour la peine finit mal pour cette Ă©tudiante sud-africaine.
Cette jeune femme a eu la surprise de recevoir sur son compte son allocation étudiant mensuelle agrémentée de quelques zéros.
Ainsi, au lieu des 89 euros habituels, la société sud-africaine chargée de ce versement a payé à la jeune étudiante la somme de 890.000 euros, soit prÚs de 9.703.000 dirhams !
Que faire face Ă cette malencontreuse erreur? La signaler ou profiter de sa nouvelle vie de millionnaire? La jeune femme a sautĂ© Ă pieds joints sur la 2e option et sâest empressĂ©e dans les boutiques de luxe pour sâacheter des sacs et de vĂȘtements hors de prix.
Plus question non plus de rejoindre sa petite chambre dâĂ©tudiante le soir venu ! A elle les folles soirĂ©es arrosĂ©es de champagne façon jetsetteuse.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Au bout de deux jours de frasques, elle a ainsi Ă©tĂ© interpellĂ©e par les responsables de lâuniversitĂ© qui se sont rendus compte de lâerreur aprĂšs quâun autre Ă©lĂšve soit venu «dĂ©noncer» sa camarade. Sympa le copainâŠ
Lâancienne millionnaire a, malgrĂ© elle, dĂ» rendre la somme restante, mais doit Ă©galement restituer les folles sommes quâelle a dĂ©pensĂ© en lâespace de deux jours seulement, soit plus de 500.000 dirhams.