Non classé

Kenza Sadoun el Glaoui, fleurie au Maroc

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

Cette semaine, la blogueuse aux looks pointus Ă©tait de passage au Maroc. Dans sa valise, Kenza Sadoun el Glaoui apporte tout ce qu’il faut pour se crĂ©er la parfaite tenue d’Ă©tĂ©, tout en fleurs.

 

Pour le printemps, Pimkie propose des robes à tomber ! Voilà la premiÚre chose à laquelle on pense quand on voit le look de Kenza Sadoun el Glaoui. En séjour à Taghazout, un village de bord de mer au Maroc, la blogueuse affiche une tenue estivale de circonstance.

 

 

Une allure qui nous donne vraiment envie de foncer faire les boutiques. Pour sa journée ensoleillée, la fondatrice du blog La Revue de Kenza opte pour une robe rouge parsemée de petites fleurs bleues et blanches. On retient surtout les détails romantiques de la piÚce, comme la ceinture à nouer autour de la taille ou les volants qui se faufilent sur le décolleté et les manches.

 

Lui donnant un cĂŽtĂ© plus dĂ©contractĂ©, l’influenceuse l’accessoirise d’une paire de nu-pieds en cuir camel et d’un grand panier en raphia. Une paire de solaires noires sur les yeux et le tour est jouĂ©. Kenza obtient ainsi un parfait look d’Ă©tĂ©.

 

Découvrez dans le diaporama, les photos de vacances de Kenza à Taghazout.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page