Non classé

La nouvelle campagne H&M fait honneur aux vraies femmes

Note : Ce site est Ă©quipĂ© d’un lecteur vocal pour les articles. SĂ©lectionnez le texte que vous souhaitez Ă©couter et profitez de la version audio.

Une publicitĂ© comme on les aime. H&M a troquĂ© les mannequins taille 36, au physique de rĂȘves et Ă  la beautĂ© parfaite pour des femmes plus proches du «commun des mortels». Dans cette nouvelle campagne automne-hiver 2016-2017, la rĂ©alitĂ© est au rendez-vous. Sous fond sonore de «She’s a lady»  H&M nous offre le portrait de quelques femmes : rondes, crĂąnes rasĂ©s, aisselles poilues et musclĂ©s. Alors que l’image de la femme parfaite inonde encore les mĂ©dias, H&M a voulu montrer qu’une femme peut ĂȘtre belle, forte, intelligente et charismatique sans rĂ©pondre aux dictĂątes de la beautĂ©. Un pari rĂ©ussi!    

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page