Lana Del Rey a écrit une chanson sur Harvey Weinstein en 2012 ! (VIDÉO)

Dans son titre Cola, sorti en 2012, la chanteuse Lana Del Rey évoquait les avances du producteur faites à son égard…

 

 

Les accusations contre le producteur américain ne cessent de se multiplier ces dernières semaines avec les témoignages de nombreuses femmes qui osent enfin sortir de l’ombre. D’autres ont choisi de dénoncer les agissements du magnat Hollywood de façon cachée, il y a déjà quelques années..

 

C’est le site américain Page Six qui affirme que l’homme dont parle Lana Del Rey dans son titre Cola était Harvey Weinstein. Ainsi, les paroles initiales étaient :  » Harvey est dans le ciel avec des diamants. Et il me rend folle. Tout ce qu’il veut faire, c’est faire la fête avec son joli bébé, ouais. Allez viens bébé, monte”.

 

Selon une source de l’industrie du divertissement, la chanteuse américaine aurait écrit cette chanson après que Weinstein lui ait fait des avances et qu’elle l’ait rejeté.

 

Cependant, lorsque Harvey Weinstein a appris que la chanson parlait de lui, il a demandé à Lana Del Rey de retirer son nom. Chose que la chanteuse a faite puisque les paroles que l’on connait tous sont : « Ah, il est dans le ciel avec des diamants… ».

 

Un épisode qui n’empêchera pas la chanteuse et le producteur américain de travailler ensemble par la suite. Ce dernier a en effet demandé à Lana Del Rey d’écrire une chanson pour son film Big Eyes en 2014.

 

Après cette nouvelle, la chanteuse n’a malheureusement pas souhaité répondre aux questions du magazine Page Six.